UNE MUSIQUE IDÉALE POUR TOUS GENRES D’OCCASIONS
RÉSERVEZ VOTRE ÉVÉNEMENT DÈS MAINTENANT
Myriam,
Lors des funérailles, votre musique a créé une atmosphère tout en douceur, empreinte d’élégance et de sérénité.
Le son de votre harpe était si réconfortant.
Quel talent vous avez Myriam! Vous êtes une artiste accomplie!
Votre présence et votre gentillesse ont été un baume pour nos coeurs et c’est de façon unanime que tout le monde a grandement apprécié votre musique.
Toutes nos félicitations et merci du fond du cœur!
Merci pour toute cette douceur.
Je tiens à souligner le professionnalisme et le talent de Myriam qui nous a offert une prestation exceptionnelle hier.
Tous les participants de la soirée ont trouvé la musique d’une beauté incroyable.
Myriam a définitivement ajouté sa touche artistique avec brio à notre événement.
Merci beaucoup à elle pour sa gentillesse, sa disponibilité et la bonne communication.
Bonne journée.
Hi Myriam,
I just wanted to say how much we appreciated your music and how everyone loved it!
You are so so talented, we just wanted to thank you for it!
We will be sure to recommend you to anyone that needs music for their ceremony or event!
Un grand merci Myriam pour ta musique à notre mariage du 5 octobre dernier. Nos invités ont été charmés par le choix de la musique lors du cocktail, et aussi lors de l’entrée de moi le marié et de la mariée, c’était magique! Quel professionnalisme et quelle belle personnalité tu as. Nous te remercions grandement pour tout.
Et je n’ai eu que d’excellents commentaires. Les gens ont adoré!
Merci x1000
Alors encore une fois merci et je vais te garder en tête comme référence!
Myriam, Myriam!
Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que tu nous as offert en sensations
Tous ont eu que de bons mots et éloges a ton égard, ta prestation!!!
Tu passes à l’histoire de notre vie de famille… tu fais partie des plus beaux souvenirs de la cérémonie de vie de ma mère
Ta musique et ta symbiose avec l’harpe sont justes et pur!!!
Merci encore xxx
Madame Reid,
Nous tenons à souligner tout particulièrement la grande qualité de votre contribution offerte dans le cadre de la 39e édition du Mois de l’enfant au CHU Sainte-Justine. Votre participation a su apporter une touche de douceur, d’amour et surtout plein d’espoir dans les yeux et le cœur de ces jeunes patients et leur famille qui traversent souvent des moments difficiles.
CHU Sainte-Justine
Bonjour Myriam,
Merci encore pour ta magnifique prestation à la soirée d’avant-première de Rencontre des Arts. Tu m’as fait découvrir le charme d’un instrument qui m’était alors méconnu!
Tout le monde a été ébloui!
Art[o] – La coop créative
Alors merci! Je n’hésiterais pas une seconde à recommander tes services!